Catégories

Aucune catégorie.

petite-serrure

bruno THIEVET

Changer d'habillage

Vendredi 30 janvier 2009 à 9:54


http://petite-serrure.cowblog.fr/images/nous1.jpg

 ~ Juste envie de passer du temps avec toi
(patchwork ¤ Juillet - Septembre 2008) ~

  M’oublie pas.. tu me manques fort. Je n'ai jamais pris un garçon par la main comme ça, des choses bêtes, tu t'en rends pas compte. On m’a jamais donné autant d'amour et aussi fait l'amour comme ça (et oui !). Mon odeur c'est la tienne, d'ailleurs j'ai plus envie de me laver maintenant que tu es passé par là.. T'es à moi, je veux pas que tu penses à une autre fille. J’ai affreusement envie de toi. J'ai envie de te faire l'amour tout de suite...maintenant sur le bureau et faire tomber tous les rayons. J'ai envie de toi, contre l'armoire, sur la moquette. Avoir ta salive, ta transpiration, ton essence partout sur mon corps. J’ai rêvé de toi cette nuit. Je t’aime énormément plus que tout. Je me sens seule sans toi. Je veux être avec toi. C'est pas un caprice, je suis mal sans toi. Je veux dormir dans tes bras. Je veux habiter dans tes bras. Rien que pour avoir les lèvres douces, au moins ça, je me badigeonne les lèvres de crème. Comme ça tu me lâcheras plus la bouche. Je vais mourir d’amour. C’est sûr. Je suis dingue de toi. Obligé, je vais mourir le cœur explosé. Tu me fais devenir quelqu’un que tout le monde voudrait être.. à savoir amoureuse, heureuse, joyeuse et même confiante et jolie. T’es tout ce que je veux, ce que je voudrai, et peut être ce que je n’aurai jamais complètement à cause de mon sale caractère. Moi je veux faire le tour du monde avec toi. Si je te perds, je m’en voudrai toute ma vie. tu seras toujours dans mon cœur et je ne pourrai jamais t’oublier. Jamais.
J’ai de l’amour à donner pour n’importe quelle chose que tu m’offriras et beaucoup surtout pour un enfant. Je veux dormir avec toi avec un petit loupio au milieu de nous. Moi je veux des manèges, des sourires, des petits bébés loupios avec toi, un joli mariage avec une belle robe et tout et tout. Je t’aime pour toujours et je voudrais te le dire à l’oreille. Je veux vivre avec toi et je ne prends pas ça à la légère. Ca me fait du bien, à moi et à mon cœur d’être un peu sereins.Il était temps. J’ai grandi pas mal dans ma tête grâce à toi et que en bien. Je n’envisage même pas que tu me quittes parce que je serais complètement effondrée et je crois que je n’aurais jamais aussi mal, comme si tu partais avec la moitié de mon cœur. Il y a trop de choses que j’aime et qui me manqueraient si ça arrivait.Tout me ferait penser à toi, tout. 
 
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/fane-copie-1.jpg
- Faire des virées en voiture très longues - Etre en voiture et écouter de la musique - Faire l'amour - Aller à la mer - Manger des friandises à vie et pas prendre de fesses et de cuisses pour moi, et du ventre pour toi - Faire les magasins - Faire le lit. Le découvrir, Le faire, Le refaire - Faire des expositions - Faire des photographies de nos vies, pour faire un album tout beau - Réussir à cuisiner - Rencontrer tes amis - Faire du vélo - Aller à des concerts - Me câliner - Me faire un bébé - Me faire deux bébés - Me faire trois bébés - Me faire encore plus de bébés - Boire des Candy up au chocolat et à la fraise aussi - Me faire l'amour sur la moquette - Aller dans des jardins - Marcher dans l'herbe haute - Rencontrer ta famille - Te bercer - Emmener Arthur à l'école - T'acheter des fringues - Avoir un chat Gummo - Aller au cinéma - Me tenir par les hanches - Fumer à ta terrasse - Prendre des bains - Se rouler des pelles - Se dire je t'aime - S'écrire - Etre toujours curieux - Faire des tableaux - Un livre d'enfant - T'apprivoiser - Regarder la télé - Ecouter ton humour - Baiser tout les jours - Avoir une grosse libido - T'entendre dire Yeah Yéé au téléphone - Etre un jour, une femme - Te griffer - Te mordre - T'épouser - T'emmerder - Te lécher - Te gâter - Partir a l'aventure - Etre bien - Etre papa - Etre maman - Etre un SUPER papa - Etre une SUPER maman - Laver la moquette après l'amour - Acheter des Mega crayons de couleurs - Avoir un grand jardin avec beaucoup d'herbe qui faut pas tondre - Un sol pleureur - Des lilas, du jasmin, des mimosas...  (Août 2008 - extrait -)

Vendredi 30 janvier 2009 à 7:30


http://petite-serrure.cowblog.fr/images/latinquarterquartier.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/goodbye1-copie-1.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/girlcryingl-copie-1.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/adieu.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/Bouleafacettes.jpg
 
"Mais je pense que tu seras toujours là maintenant quelque part
alors ça me fait pas peur de te faire mal."

http://petite-serrure.cowblog.fr/images/nous3.jpg

Vendredi 30 janvier 2009 à 4:01


http://petite-serrure.cowblog.fr/images/roadmovie-copie-1.jpg

  Dernièrement, elle me parlait d'amour, de sentiments.. Elle disait souffrir à l'idée de m'imaginer dans d'autres bras et pourtant, elle débarquait chez moi sans un semblant d'étreinte amicale, sans un baiser, sans une caresse.. et je la retrouvais bien vite à remuer des broutilles, à brasser de petits orages teigneux.. Et puis dormir encore ensemble -coucher ensemble-  sans ludisme aucun, elle, 'laissant la main' à l'homme délaissé, qui banderait dur et "viendrait" mieux près d'un corps tendre et chaleureux.. Mon coeur -lui- pris dans un blizzard de grêle, à se voir là -tétanisé- redevenir ce masque raide -muet, face à elle et son peu de penchant pour l'affection sinon pour les petites phrases déplacées, bien inconsciente de leur folle indécence.. Peiner désormais à dénicher un sourire, ne serait-ce qu'au glorieux souvenir de notre été gorgé d'amour qui se tord désormais d'un malaise atroce.. Panorama dévasté, des restes d'éclats de couleurs diffus dans le lointain, aspirés avec toute la grandiloquence boursouflée de cet amour bruyant désormais défunt. Je n'aurais donc jamais aimé qu'une invention de mon enthousiasme, dont il ne reste guère -à présent- que le visage congestionné, mes aspirations -vaines- toujours plus éventrées à ses pulsions assassines.. Des bouquets de fleurs sauvages déchiquetées, décapitées à perte de vue.. Le moindre bourgeon de bonheur-serein écrasé au talon, dans la boue. Ses caprices enfantins insolubles à d'effroyables jeux de pistes foutraques... S'efforcer alors de sortir de ce labyrinthe d'orties au parfum chimèrique, sortir avec la même frustration inassouvie qu'aux premiers jours de quête.. Et, tristement consterné, porter sans écho un regard au lointain, laissant derrière soi -loin derrière- ce territoire infertile et désolé qu'on avait cru pourtant jadis si propice à de merveilleux desseins -mon si doux rêve qui fut aussi le tien !- Ooh "Lacrimosa dolorosa" ! Toi déjà demain, de sourire au bonheur dans des yeux en partance, O ton sourire que j'adore et puis, tes yeux malicieux, loin de nos rêves en poussière, emportés par tant de vents pluvieux qui reviendront toujours dessiner à ma vitre les halos multicolores de notre arc-en-ciel infiniment inachevé..

Mercredi 28 janvier 2009 à 14:10


http://petite-serrure.cowblog.fr/images/intothewild1-copie-1.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/IntotheWildHorse1236-copie-1.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/LandscapeMountTombstoneUpperNorth-copie-1.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/OntheroadagainbyrealityDream-copie-1.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/herbes-copie-1.jpg
http://petite-serrure.cowblog.fr/images/photomer.jpg

Mardi 27 janvier 2009 à 7:38

http://petite-serrure.cowblog.fr/images/prof28.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast